Video Folie Notice

1793 jours avant
Par: webmaster
Sayééé, on a enfin réussi à faire fonctionner ce foutu truc !
 
On a donc le plaisir de vous annoncer que ce site est désormais officiellement compatible avec les iPhone, iPad et autres iTrucs.
Au passage, il devrait également être optimisé pour à peu près n'importe quel appareil mobile.
 
Et youpie !

PS : Tiens au fait, on a profité de la mise à jour pour ajouter une boite avec le pitit bouton "j'aime" de Fesse bouc. N'hésitez pas à cliquer dessus...
1804 jours avant
Par: webmaster
C'est officiel : en cette belle journée de 21 mars de l'an de grâce 2012, en même temps que l'arrivée du printemps, Vidéo Folie renait de ses cendres !

Pour la petite histoire, il faut savoir que Vidéo Folie est un des plus vieux sites d'humour francophones. Il date de l'époque de "jememarre" et de "rigoler.com". Ca vous rappelle quelque chose ? Probablement pas ... c'est vrai que c'est vieux tout ça : 10 ans ! A l'échelle d'internet, autant dire la préhistoire ! Et pourtant on faisait déjà de la vidéo à cette époque là, même avant Youtube, même à l'époque des modems 56K (en fait, même avant que Google ne devienne ce qu'il est). Si, si !

Et puis voilà ... le temps a passé, d'autres sites ont eu leur période de succès. D'autres encore sont devenus moribonds, leurs webmaster manquant de temps pour s'en occuper. Ce fut le cas de Vidéo Folie qui est resté "dans son jus" (traduisez : plus aucune modification ni mise à jour) pendant de très nombreuses années.

Mais assez de nostalgie : c'est bien fini tout ça. On passe au web 2.0, il n'est jamais trop tard

Vidéo Folie devient à présent un tube de vidéos rigolotes. L'esprit reste le même : on se fait un "best of" de vidéos drôles, décalées ou étonnantes et on reste "tout public" (pas de contenu trash ou violent). Le tout habillé dans un design nettement plus contemporain et l'aspect communautaire en plus : tout visiteur peut s'inscrire librement et uploader les vidéos de son choix (mais qui restent soumises à modération, il faut le savoir).
 
Bon amusement à tous !

 

CATEGORIES